Banque en ligne pour revenus complémentaires : laquelle choisir ?

Questions sur le matériel (Alimentations, Leds, drivers ...)
Questions about hardware (Power supply, Leds, drivers ...)
Répondre
Dutchery

Banque en ligne pour revenus complémentaires : laquelle choisir ?

Message par Dutchery »

Bonjour à tous,

Je développe plusieurs petits projets en ligne (affiliation, prestations de services, ventes ponctuelles) et je cherche une banque en ligne fiable pour gérer ces flux de trésorerie. J'ai actuellement un compte Revolut, mais je souhaite ouvrir un deuxième compte pour mieux séparer mes revenus professionnels et personnels.

Je me suis intéressé à HelloBank, qui semble intéressant avec son offre gratuite sous condition de revenus (1 000 €/mois) et son rattachement à BNP Paribas, ce qui rassure. Mais j'ai des interrogations sur la gestion des virements entrants, notamment depuis PayPal, Stripe ou des régies publicitaires. Est-ce que les blocages sont fréquents ? Les délais de traitement sont-ils corrects ?

J'aimerais aussi avoir des retours sur l'application mobile : est-elle intuitive ? Propose-t-elle des notifications en temps réel et un bon suivi des dépenses ? Je ne veux pas perdre en confort par rapport à Revolut.

Si vous avez testé HelloBank ou d'autres banques en ligne pour ce type d'usage, je suis preneur de vos retours. Pour mieux comprendre comment gérer ses flux financiers, j'ai consulté financement investissement qui donne quelques clés.

Merci d'avance pour vos conseils !
Répondre