Les Monstrueuses with Arpschuino

Vos spectacles / dates utilisant arpschuino / Vos Travaux en cours.
Upcoming shows using arpschuino / Work in progress
Répondre
Hugolalum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 20:41

Les Monstrueuses with Arpschuino

Message par Hugolalum »

Bonjour a tous et salut Jacques.

Je suis Hugo qui t'ai accueilli à Dreux (enfin Vernouillet) en décembre quand tu es venu avec le spectacle au vis dans les rubans LED :lol: (les yeux fermés-Compagnie SPoart).

Oui oui c'est moi qui t'ai aidez a réparer les cartes (et que on voit en photo sur l'autre sujet :mrgreen: ).

Je viens vous montrez mon spectacle enfin un de mes spectacles ou j'utilise Arpschuino. Ou plutôt la carte ou le package devrais-je dire.

Donc une petite boite maison en bois avec un plexi percé pour l'aération, des dominos enfichable pour la connectique, un crochet pour la mettre sur une perche et le tour est joué.

J'utilise 13 sorties sur les 16 dispo et ça fait le job nickel. Du domino enfichable pour pas risquer de cramer les led avec une xlr que le stagiaire brancherait sur l'alim phantom de la console ou une speakon brancher sur un ampli ou que sais je.

Place aux photos
Fichiers joints
La face arrière
La face arrière
20220201_215252.jpg (1.24 Mio) Vu 2284 fois
La face avant
La face avant
20220201_215137.jpg (1.31 Mio) Vu 2284 fois
Jacques
Messages : 261
Enregistré le : dim. 31 oct. 2021 19:37

Re: Les Monstrueuses with Arpschuino

Message par Jacques »

Hello Hugo, bienvenu sur le forum !
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout marche bien. Et merci pour les photos.
Pour info, la première des yeux fermés c'est bien passé à Suresnes. On étais un peu inquiet parce qu'a l'atelier de Guillaume, qui a conçut le décor, il y avait des problèmes de stabilité apparemment du à des parasites causé par une centrale solaire à côté (!). C'est pour ça aussi qu'on a eu des panneaux marqués comme ne fonctionnant pas et qui fonctionnaient bien à l'atelier à spectacle...
Pour info, vous allez recevoir ce moi de février, à l'atelier à spectacle, Christoph Guillermet (compagnie 1-0-1). C'est un amis, on a souvent travaillé ensemble, j'ai conçut l’électronique pour son spectacle en création, Destin. Accueillez le bien et salut le de ma part.
Répondre