Salut,
Une suggestion d'intitulé pour le forum : constructions.
Ou il pourrait y avoir de partagé les construction de boitiers, lampes etc.
Avec des fichiers à télécharger, des projets à faire avancer en commun, des pb à résoudre.
Fleur
Forum // Suggestion
Re: Forum // Suggestion
Hello Fleur,
il y a le forum "vos réalisations", peut être qu'on peux changer l'intitulé pour qu'il soit plus ouvert. j'ai vu que tu avais tout posté dans "la sphère arduino", tu n'avais pas accès ou ne voyais pas les autres forums ? si c'est le cas, j'ai un problème de gestions de droits qu'il faut que je règle !
Sinon, tu peux proposer un intitulé pour modifier le nom de la rubrique "vos réalisations" la structure du forum peux bouger et on a justement besoin de regard neuf et de toutes les suggestions possibles.
*edit après réflection*
Peut être qu'il faut mieux une catégorie complète pour ça, avec :
Vos réalisation (travail achevé).
Conseils et échanges à propos de vos montages (travail en cours).
Projets communs.
à discuter car il faut aussi réussir à rester concis et ne pas faire un forum avec trop de catégories qui resteraient vide, car on ne va pas avoir 1000 membres, en tout cas, pas dans un futur proche.
à bientôt !
il y a le forum "vos réalisations", peut être qu'on peux changer l'intitulé pour qu'il soit plus ouvert. j'ai vu que tu avais tout posté dans "la sphère arduino", tu n'avais pas accès ou ne voyais pas les autres forums ? si c'est le cas, j'ai un problème de gestions de droits qu'il faut que je règle !
Sinon, tu peux proposer un intitulé pour modifier le nom de la rubrique "vos réalisations" la structure du forum peux bouger et on a justement besoin de regard neuf et de toutes les suggestions possibles.
*edit après réflection*
Peut être qu'il faut mieux une catégorie complète pour ça, avec :
Vos réalisation (travail achevé).
Conseils et échanges à propos de vos montages (travail en cours).
Projets communs.
à discuter car il faut aussi réussir à rester concis et ne pas faire un forum avec trop de catégories qui resteraient vide, car on ne va pas avoir 1000 membres, en tout cas, pas dans un futur proche.
à bientôt !
Administrateur - Forum arpschuino