Formations SEO à distance

Pub, discussions conviviales hors sujet
Pub, off topic discussions
Répondre
Conrad
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 févr. 2024 10:20

Formations SEO à distance

Message par Conrad »

Bonjour tout le monde,

Je cherche des recommandations sur des formations SEO à distance, idéales pour approfondir mes compétences en référencement web. Je vise une formation complète, de l'optimisation on-page à l'analyse de la concurrence. Si vous avez des suggestions de MOOCs, cours en ligne ou formations proposées par des experts, je suis preneur. Vos conseils pour choisir une bonne formation et éviter les pièges sont aussi les bienvenus.

Merci beaucoup !

Edit : j'ai finalement trouvé ce que je cherchais grâce à https://www.formaseo.fr/formations-seo/. Peut-être que ça aidera d'autres dans mon cas.
Modifié en dernier par Conrad le mar. 2 avr. 2024 14:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RitoonL
Administrateur du site
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 oct. 2021 10:21

Re: Formations SEO à distance

Message par RitoonL »

Hello Conrad,

Bienvenue sur le Forum arpschuino.

arpschuino étant une niche, nous n'avons pas vraiment eu besoin de travailler le référencement car il n'y a pas grand monde sur cette activité, du coup, nous apparaissons assez haut dans les résultats de recherche organique. Nous ne nous sommes donc pas du tout intéressé au SEO.

Peut être que d'autres membres du forum sauront répondre, Toutefois, c'est loin d'être la spécialité d'arpschuino, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Je me permet par contre de déplacer ton sujet dans la cave à bière (espace de discussion générale), car il ne s'agit pas une question de code à proprement parler

Eric
Administrateur - Forum arpschuino
Répondre