input board - Câblage - wiring

Vos questions sur les autres cartes compatibles (Jeenodes, Md5, arduino ...)
Questions about compatible boards (Jeenodes, Md5, arduino ...)
Répondre
Jacques
Messages : 268
Enregistré le : dim. 31 oct. 2021 19:37

input board - Câblage - wiring

Message par Jacques »

Sam from australia ask me this answer :
Sam (Australie) me pose la question suivante :
For the limit switches does the input board have the capacitors on it or do I need to add the capacitors to the limit switch circuit?
Pour les interrupteurs de fin de course, l'input terminals comporte-t-elle les condensateurs ou dois-je ajouter les condensateurs au circuit des interrupteurs de fin de course ?

Yes, the input terminals are equipped with everything needed to interface limit switches directly. There is therefore a pullup resistor network and 4 decoupling capacitors.
Oui, l'input terminals est équipé de tout ce qu'il faut pour interfacer directement des interrupteurs de fin de course. Il y a donc un réseau de résistances de pullup et 4 condensateurs de découplage.
Jacques
Messages : 268
Enregistré le : dim. 31 oct. 2021 19:37

Re: input board - Câblage - wiring

Message par Jacques »

Also can you please send me a photo of what plug do I plug the limit switch board into?
Pouvez-vous également m'envoyer une photo de quelle prise dois-je brancher la carte de fin de course ?

I'm traveling so it's difficult for me to send photos, but I will try to answer you.
The input terminals plug into the port marked "input port" of the Arpschuino (6 pin males). You can use a Dupont cable for this or connect it directly as in illustration no. 4 on the input terminals page.

Je suis en déplacement et c'est difficile pour moi d'envoyer des photos, mais je vais essayer de vous répondre.
L'input terminals se branche sur le port marqué "input port" de l'arpschuino (6 pin males). Vous pouvez utiliser une nappe Dupont pour celà ou le brancher directement commme sur l'ilustration n°4 de la page input terminals.
Jacques
Messages : 268
Enregistré le : dim. 31 oct. 2021 19:37

Re: input board - Câblage - wiring

Message par Jacques »

Then, each limit switch is connected with one pole to the gnd and the other to one of the inputs 16 to 19.

Ensuite, chaque interrupteur de fin de course se branche avec un pole au gnd et l'autre à une des entrée de 16 à 19.
Répondre