Carte wilulu quad -connexion impossible

Toutes les questions sur les cartes By arpschuino
Questions about arpschuino boards
Répondre
joosephi.ine
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 oct. 2024 11:06

Carte wilulu quad -connexion impossible

Message par joosephi.ine »

Hello,
J'ai un problèmea avec une carte wilulu32 quad. J'ai suivi ce tutoriel https://arpschuino.fr/connect-arpschuino32.php.
Lorsque j'ai allumé pour la première fois la carte, j'ai pu me connecter au réseau en remplissant le mot de passe 12345678, j'ai alors pu afficher la page de l'adresse Ip, j'ai rentré les données de mon routeur puis appuyé sur OK puis j'ai reset comme indiqué dans le tutoriel. Cependant mon ordinateur ne s'est pas reconnecté sur mon réseau habituel et la carte n'apparait pas sur le réseau de mon routeur (j'ai utilisé l'appplication scan sur mon Iphone pour la chercher). J'ai également essayé l'option plan B avec le hotspot mais rien ne semble fonctionner.
De plus la diode passe du rouge au orange sans que je ne comprennes pourquoi.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup
Joséphine
Jacques
Messages : 272
Enregistré le : dim. 31 oct. 2021 19:37

Re: Carte wilulu quad -connexion impossible

Message par Jacques »

Bonjour Joséphine.
quand la LED passe au orange, cela signifie que la carte se met en mode point d’accès, elle crée son propre réseau et tu devrais le voir apparaitre sur la liste des réseaux disponibles sur ton ordi ou ton téléphone.
Quand la LED devient bleu, c'est qu'elle s'est connecté à un réseau existant.
Si tu n'as pas modifié la seconde SSID, la méthode avec rescue devrait fonctionner.
Pour rappel, il faut renommer le point d'acces de ton téléphone en "rescue" avec "arpschuino" comme mot de passe.
Puis reseter la wilulu32, la LED devrait passer au bleu.
Connecter ton ordi sur "rescue" et taper dans la barre d'adresse du navigateur : wilulu32.local
Répondre