Nous allons attaquer la création des Femmes savantes début décembre mis en scène par Benoit Lambert à la Comédie de Saint Etienne.
La scénographie imaginée par Antoine Franchet, scénographe et éclairagiste du spectacle se compose entre autres choses de 9 éléments de décor de presque 3m de hauteur équipés chacuns de deux vérins 24 v permettant de les freiner ou de les faire pivoter sur un point.
Ces éléments sont équipés de 9 boitiers, soit 9 cartes Arpschuino, 9 cartes Cytron double 10 A et 18 vérins, le tout entièrement alimenté par des batteries 24v 5,6 A. Tout est commandé en ArtNet Wifi via un routeur depuis une Magic sheet, des macros et du multicuelist sur un ETC Eos Nomad.
Voici une idée en photo des boitiers en construction. Je mettrai plus de photos explicatives pour ceux que ça intéresse.
Merci à Jacques pour sa disponibilité et ses réponses toujours éclairées et réactives. J'ai beaucoup appris au passage. Les possibilités et applications sont vraiment nombreuses. Notre projet va évoluer au fur et à mesure des répétitions et nous ferons sûrement face à des questionnements techniques mais il est fonctionnel et l'aventure est passionnante.
A suivre
Les femmes savantes - Comédie de Saint Etienne
-
Aurel
Les femmes savantes - Comédie de Saint Etienne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jacques
Re: Les femmes savantes - Comédie de Saint Etienne
Super, bravo !
Merci de partager. Le montage et la mise en boîtier ont l'air très propre. Pas mal aussi la magic sheet Eos.
On veut bien d'autres photos et aussi des photos de répet avec le décor et le dispositif.
Si tu en est d'accord, je pourrais les publier su le site dans la section exemple, ça fait longtemps qu'on y a rien mis.
Merci de partager. Le montage et la mise en boîtier ont l'air très propre. Pas mal aussi la magic sheet Eos.
On veut bien d'autres photos et aussi des photos de répet avec le décor et le dispositif.
Si tu en est d'accord, je pourrais les publier su le site dans la section exemple, ça fait longtemps qu'on y a rien mis.