Salut à tous,
Je travaille sur un projet DIY avec une Arpschuino32 pour piloter un moteur pas à pas A4988 et des leds via une interface mobile. J’ai développé un petit dashboard local avec Flutter pour envoyer les commandes en wifi. Le problème, c’est quand je lance plusieurs actions rapides l’ESP freeze ou reboot sans prévenir parfois avec un message “Guru Meditation Error” et parfois rien du tout. Tout est alimenté par une seule source 5V sans isolation donc je suppose que souci pourrait venir de la ou d’un bug de gestion des commandes mais j’avais pas encore le temps de tester ces pistes. Alors si certains ont déjà testé ce genre de config, comment vous avez fait pour stabiliser tout ca ?
Merci d’avance !
Freeze ESP32 avec moteur et interface mobile
Re: Freeze ESP32 avec moteur et interface mobile
Hello,
Dans un premier temps, une alim séparé pour le microcontrôleur (l'arpschuino32) me parait être une bonne idée.
90% des problèmes viennent de soucis d'alim !
Après, “Guru Meditation Error” peut venir d'un pointeur qui pointe vers quelque chose qui n'existe pas, d'un débordement ou de quelque chose comme ça.
Tu à modifié le code dans custom.cpp, ailleurs ou tu as écrit un code from scratch ?
Dans un premier temps, une alim séparé pour le microcontrôleur (l'arpschuino32) me parait être une bonne idée.
90% des problèmes viennent de soucis d'alim !
Après, “Guru Meditation Error” peut venir d'un pointeur qui pointe vers quelque chose qui n'existe pas, d'un débordement ou de quelque chose comme ça.
Tu à modifié le code dans custom.cpp, ailleurs ou tu as écrit un code from scratch ?