Bonjour,
J'ai une carte Arpschuino 32 avec pré-régulation pour alimentation en 24v via une batterie. J'ai fait tout un tas de tests qui ont très bien fonctionnés en Artnet. Cependant aujourdhui, je branche la carte et elle n'est plus visible sur mon réseau. La led verte ne s'allume plus du tout. Je n'ai que la led rouge témoin de l'alimentation allumée. J'ai noté que le composant du kit prérégulation était fragile. Y at-il pu y avoir un souci à ce niveau ? Avez vous déjà eu ce genre de problème/retour ? Merci
Apschuino 32 - Plus de signal
Re: Apschuino 32 - Plus de signal
Si la led rouge s'allume, c'est que la tension d'alimentation est présente. Si le pré-régulateur est chaud, ça veut dire qu'il est en vie ! tu peux quand même vérifier la tension, il y a deux points de mesure, une en sortie de pré-régulation (10V) et une en sortie du 2eme régulateur (3,3V), si elles sont correctes, la régulation fonctionne.
Utilises tu une antenne externe ? ou c'est une ESP32 avec une antenne intégrée ? à quelle distance de ton routeur se situe la carte ?
Utilises tu une antenne externe ? ou c'est une ESP32 avec une antenne intégrée ? à quelle distance de ton routeur se situe la carte ?
Administrateur - Forum arpschuino